Rangers a écrit :Je veux pas mettre l'huile sur le feu mais réagir à certains post ici.
Jeannin et Dubé sont aussi nos deux meilleurs centre et ils manquaient aussi durant se match. Sans compter d'autre joueurs qui sont important LA ou Fribourg peine (jeu défensif). Alors revenir tjs sur l'excuse Romy, Lombo mouais, voilà quoi.
Pour répondre à ceux qui disent que les Dzos restent au sol. Mercier chargé par Plüss avant les playoffs il y a quelques année et Rubin qui recut un coup de poing de Heins sont aussi resté au sol... et ils n'avaient RIEN alors esprit de footballeurs ... ont à été à bonne école, merci pour les cours.
Le niveau de l'arbitrage est à chier en Suisse ! MEME rester au sol n'est pas un gage d'avoir l'arbitre de son coté, ces arbitres nul n'ont aucune ligne.
Pour ceux qui disent que ya aucun Dzo à Sotchi et que c'est la preuve que Fribourg est faiblard (dans le trio de tête du classement depuis 3 saisons et finaliste l'an passé quand meme en étant sur estimé est faible) je leur répond que sous Krueger yavait aucun Davosien et Davos archi dominait la league durant ces années là. Bezina aussi n'est pas à Sotchi, cela fait il de lui un looser ??? NON !!! On prend les joueurs pour faire la meilleure équipe de Suisse. Pas forcément les meilleurs joueurs. Sinon Bezina, Almond et Beni Plüss seraient de la partie.
Alors un peu de bonne fois de certains ici ne ferait pas de mal !
Genève (avec Zurich) est la meilleure équipe du pays
en ce moment mais ne peut pas gagner tout les matchs. Après en hockey ça va vite tu fait une latte au lieu de marquer et l'autre te plante un but, puis t'en encaisse en box play et alors que t'était la meilleure équipe dans le jeu te voila mené 2-0 après tout s'enchaine contre toi et tu perd 7-2 contre Bienne ou tu perd contre Rappi après avoir mené 2-0.
Faut pas trouver d'excuse et/ou minimiser l'adversaire et tout mettre sur le dos des arbitres.
Hier Servette à fait jeu égale avec Fribourg mais perd le match comme des fois il l'aurait gagner dans les meme circonstance ou pas. Ya pas a dire derrière des choses du type :"Romy et Lombo sont pas là, les arbitres nous ont pourri le match" et après dire que Fribourg est nul .. sinon alors meme avec l'arbitre et sans lombo et Romy sa aurait du etre facile de battre une si sur estimé et crouille équipe de footballeur.
Un peu de bonne fois.
Et quitte à perdre un match cette semaine, autant que ce ne soit pas à la winter classic ! Vous alliez pas gagner tout les matchs indéfiniment, à chaque victoires vous vous rapprochiez de la première défaite, autant que ce soit là que samedi j'ai envie dire.
Bon match à tous pour ce weekend.

J'espère qu'il fera 10° comme annoncé
Un petit comparatif de vos "meilleurs centre" et les nôtre cette saison?
Dubé 6 buts 10 assists.
Jeannin 1 but 3 assists.
Lombardi 15 buts 16 assists.
Romy 9 buts 16 assists.
Tcheu ils sont vraiment bons vos meilleurs centre.
Ils auraient largement fait la différence hier soir
Concernant l'arbitrage le coup dans le dos de shilt sur lombardi aurait dû être sifflé et aurait évité la réaction de lombardi.
Charger son adversaire et après en remettre une couche en allant le chercher faut pas s'étonner si schilt se retrouve à terre avec la figure en sang (comme à genève en faisant la poule).
Fribourg hier soir à profité de la desorganisation de notre équipe suite au retour au vestiaire de lombardi.
Heureusement que le match était presque fini à 5-3 car je ne donnais par cher de votre peau.
Se faire remonter de 3 goals en moins de 10 min c'est limite.
En tout cas tant genève que fribourg n'iront pas bien loin en play-offs si ils n'arrivent pas à aligner 2 voir 3 victoires de suite.