Page 64 sur 64
Re: Effectif 2026-2027
Publié : ven. 26 juin 2026 09:15
par scoutsh
BigZ a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 08:43
Sinon il semble que Bienne cherche a se débarrasser du problématique Dionicio.
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 61097.html
On est un poil légé en défense, on a un vestiaire solide, Rod lui mettra des coup de boule si il fait le con. Perso ça se tente.
Ce joueur a été éjecté d'AdN pour les mêmes raisons. Et Bienne avait quand même eu dans ses rangs Rathgeb pendant plusieurs saisons. C'est dire la tête à claque que ça doit être le Dionicio.
Voilà une phrase qui résume bien son problème : «Il a tous les outils, mais n'a pas la boîte à outils», a résumé un dirigeant de club n'ayant pas manifesté son intérêt pour le joueur malgré d'évidentes qualités offensives.
Re: Effectif 2026-2027
Publié : ven. 26 juin 2026 09:24
par BigZ
Il finira surement a Berne où il a fait ses classes juniors et qui a urgemment besoin de défenseurs après les départs de Vermin, Untersander et probablement Loeffel.
Re: Effectif 2026-2027
Publié : ven. 26 juin 2026 09:36
par Tanov
scoutsh a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 09:15
BigZ a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 08:43
Sinon il semble que Bienne cherche a se débarrasser du problématique Dionicio.
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 61097.html
On est un poil légé en défense, on a un vestiaire solide, Rod lui mettra des coup de boule si il fait le con. Perso ça se tente.
Ce joueur a été éjecté d'AdN pour les mêmes raisons. Et Bienne avait quand même eu dans ses rangs Rathgeb pendant plusieurs saisons. C'est dire la tête à claque que ça doit être le Dionicio.
Voilà une phrase qui résume bien son problème : «Il a tous les outils, mais n'a pas la boîte à outils», a résumé un dirigeant de club n'ayant pas manifesté son intérêt pour le joueur malgré d'évidentes qualités offensives.
Ouais ça m'a tout l'air d'être un sacré personnage celui là, personnellement au delà du talent évident du garçon je ne prends pas le risque de le signer vu tout ce qu'il traîne derrière lui.
Puis au fond on a déjà quelques spécialistes des bourses à la ligne bleue offensive ça me va de pas en rajouter

à choisir j'irai plutôt faire un tour du côté de Lausanne qui a beaucoup trops de défenseurs dans ses rangs chez qui on pourrait sans doute se servir avec l'arrivée prochaine de Loeffel.
Re: Effectif 2026-2027
Publié : ven. 26 juin 2026 09:57
par Marshall03
Moi je verrais bien ce prix Nobel de Dionicio signer à Fribourg. Ça lui laisserait l'occasion de discuter physique quantique avec Rathgeb.
Re: Effectif 2026-2027
Publié : ven. 26 juin 2026 11:40
par Eagle
Je dirais pas non d essayer de l avoir mais te le mettre en attaque !
Re: Effectif 2026-2027
Publié : ven. 26 juin 2026 14:24
par fidelio
Non merci pour avoir des gars à problèmes faut le laisser aux autres clubs.
Je ne doute pas qu'il va retrouver de l'embauche.
Re: Effectif 2026-2027
Publié : ven. 26 juin 2026 14:43
par sfc_gshc
Mouais, il traine quelques casseroles et c'est pas facile de se débarrasser de cette réputation de joueur sulfureux...mais pour rappel, le papa de celui qui est parti de l'autre côté de la grande gouille affirmait que Pulju aussi était difficilement gérable, donc voilà! Dionicio pour son âge est très bon, si t'arrives à le signer à un prix correct ( vu son passé ) c'est une très bonne affaire! Mais je doute qu'on soit sur les rangs...derrière on est plutôt ok je pense!