Moi je pense que la prestation pitoyable de dimanche a laissé des traces. Pas certain non plus qu'Omark soit un team player dans les vestaires...et de toute manière, pas certain qu'il lise la TdGCole a écrit : ↑mer. 9 déc. 2020 08:59Probablement une très, très mauvaise idée de s'étaler dans la presse à ce sujet, par contre. Je doute que l'égo d'Omark prenne ça comme un rappel à l'ordre constructif. Et il aurait raison en un sens d'ailleurs, tu règles ça derrière porte close, pas dans la TdG. Et vu qu'en plus Omark est top scorer de la ligue et que Genève navigue pépère à 15 matchs 27 points...indy a écrit : ↑mer. 9 déc. 2020 08:18 Dans la TdG, Noah Rod a l'air d'être un peu agacé par Omark :
"Quand il se fait des passes avec Tömmernes à 3 à 1 au lieu de chercher à se mettre en position de tirer, c’est beau pour les fans à la télé ou sur Instagram, mais cela ne paie pas…"
Pas forcément un bon signe si le capitaine sort des commentaires comme ça. Pas qu'il aie tort (loin de là) mais c'est signe de frustrations.
Si on me demande, je préfère mille fois un joueur de type Rod qu'un joueur de type Omark. On a toujours besoin de ce genre d'artiste dans une équipe mais c'est pas avec eux qu'on gagne un championnat.
J'espère au final que c'est pas un joueur comme Linus Klasen dans ses bonnes années à Lugano. Tu joues la carotte toute la saison et gratte des points pendant toute la saison régulière et tu t'effaces totalement en playoff quand le jeu se serre.
Mais bon on savait très bien ce qu'on avait en engageant Omark. Tant qu'il nous sert des cafés contre Lausanne ça va. J'espère juste pas que ça foute la merde dans un vestiaire qui était très solide ces dernières années. Mais en changeant de philosophie cet été on a aussi changé de caractère.