[07.10.2023] GSHC-Bienne
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [07.10.2023] GSHC-Bienne
Je pense que niveau classement, y’a pas le feu au lac. Au-delà du classement spécifiquement, c’est la proportion à se prendre des dérouillées sur la route qui fait soucis. Prendre 14 buts face à des équipes comme Davos et Lugano, c’est gênant et problématique. Faut maintenant trouver des solutions sur la route et stabiliser la défensive. Niveau offensif, ça va beaucoup mieux (même si hier l’efficacité était vraiment pas au rendez-vous).
Comme déjà écrit, heureusement que ce passage à vide est arrivé en début de saison. Je ne pense pas que ça va mettre en péril la qualification directe aux PO et ça va beaucoup servir l’équipe au moment où les choses sérieuses commenceront ce printemps.
Comme déjà écrit, heureusement que ce passage à vide est arrivé en début de saison. Je ne pense pas que ça va mettre en péril la qualification directe aux PO et ça va beaucoup servir l’équipe au moment où les choses sérieuses commenceront ce printemps.
-
Chapeau Winnik, top défenseur offensif !
Homme du match pour moi!
Et Lecoultre, en taille patron! Va-t-il piquer ce titre à Karrer? J’adore son attitude !
Par contre, Manninen ….. pour l’instant, il m’enchante pas.
Hier 2,3X aucun effort défensif
Bon il est vrai que…. nouvelle équipe, nouveau jeu et son pote qui joue à 60%, pas facile !
Vivement fin Novembre pour juger !
Et j’espère Chanton blessé car si c’est pas le cas
Question du jour, comment est-ce possible d’être si mauvais, laborieux à l’extérieur et à la maison pas parfait ok mais ça joue nettement mieux?
Homme du match pour moi!
Et Lecoultre, en taille patron! Va-t-il piquer ce titre à Karrer? J’adore son attitude !
Par contre, Manninen ….. pour l’instant, il m’enchante pas.
Hier 2,3X aucun effort défensif
Bon il est vrai que…. nouvelle équipe, nouveau jeu et son pote qui joue à 60%, pas facile !
Vivement fin Novembre pour juger !
Et j’espère Chanton blessé car si c’est pas le cas
Question du jour, comment est-ce possible d’être si mauvais, laborieux à l’extérieur et à la maison pas parfait ok mais ça joue nettement mieux?
[quote]Patinoire2067 » sam. 7 oct. 2023 18:58
Maillard est là. Je sais pas à quoi s amuse Cadieux mais si y une question d ego, que le coach gicle. Priorité aux joueurs.
"Je songe a arrêter ma carrière de forumeur"[quote]
N hésite surtout pas
Maillard est là. Je sais pas à quoi s amuse Cadieux mais si y une question d ego, que le coach gicle. Priorité aux joueurs.
"Je songe a arrêter ma carrière de forumeur"[quote]
N hésite surtout pas
Evidemment que je parlais uniquement des 2 arrivants. Winnik et Fillpula sont sur la fin.Cole a écrit : ↑dim. 8 oct. 2023 09:44Après pour apporter un peu de nuance, Vatanen est en forme (tu me diras il a pas joué une chiée de matchs la saison passé), Lennström on sait pas, reste les cas Winnik, Manninen, Filppula, Hartikainen.
Winnik et Filppula sont "vieux" et on s'inquiétait à l'intersaison d'une saison de trop. Ce sont de vrais professionnels, je doute qu'ils aient triché cet été, peut-être y a t'il un problème d'âge, ou peut-être (précisément à cause de cette question d'âge) ont ils géré leur préparation et gèrent actuellement leur saison en vue d'un pic de forme au printemps après une très longue saison et une pause raccourcie ? Manninen c'est sa première saison ici, tout le monde s'adapte pas instantanément à un nouveau championnat. Le juger après 10 matchs me parait pas très pertinent.
Le seul pour qui je trouve pas vraiment de circonstances atténuantes, c'est Harti. D'autant que personne n'ignore sa propension à préférer la pêche à la ligne à la salle de fitness. La différence la saison passé c'est que son entente avec Omark et d'autres lignes qui ont tout de suite tourné fort nous ont permis de regarder un peu ailleurs. C'est moins le cas cette saison.
Hartikainen avait de toute façon dit que pour venir à Genève avec un salaire moindre, y fallait pas le faire chier en été

Par contre selon les rumeurs, Lennstrom c'est pas uniquement un problème de blessure. Après Maninen j'essaie de trouver une raison de son début de saison très mauvais (y'a pas d'autres mots). Alors c'est soit il est pas en forme, soit il a un gros problème d'adaptation (les deux sont possibles)... soit on c'est trompé sur le monsieur (plus improbable).
Après faire jouer Hartikainen avec Manninen, c'est pas non plus un cadeau. Entre un qui patauge et l'autre pas en forme, ça rend pas la ligne des plus pércutante (les deux sont à -9).
Pour Lennstrom à mon avis la semaine prochaine va être assez révélatrice. Soit il est sur la glace mardi comme "prevu" et on en parle plus. Soit il y est pas et la presse va commencer à poser des questions.
Sinon je me suis fais la même remarque hier. Pourquoi pas essayer de séparer Manninen et Hartikainen ? Ça avait marché avec Omark la saison passée pendant un moment
Sinon je me suis fais la même remarque hier. Pourquoi pas essayer de séparer Manninen et Hartikainen ? Ça avait marché avec Omark la saison passée pendant un moment
J’espère bien voir 7 étrangers sur la glace mardi prochain et un temps de jeux conséquent pour Chanton, autour des 14 minutes habituelles s’il délivre comme il le fait depuis le début de saison
À voir …
À voir …
J’ai rien entendu d’autre qu’une blessure pour Lennström.
Idem pour Lennström, je n'ai rien entendu à son sujet, qu'une blessure. Pourtant les propos d'Indy sont souvent pertinents mais là, rien de plus qu'une blessure hélas, trop longue à être réglée...
Ceci dit et à mon humble avis, Winnik a fait un très bon match.

Ceci dit et à mon humble avis, Winnik a fait un très bon match.
Qqn avait sorti ici même cette rumeur sur Lennstrom. Je ne sais pas si Indy se base sur ça ou s’il a entendu autre-chose ?
C'est des rumeurs qui s'entendent ici ou là comme on dit, mais je pense que la source de tout ça vient du fait que cette blessure au jour-le-jour par précaution depuis un mois ça sonne pas très juste. Après c'est pas la première fois que la com se mélange les pinceaux avec la notion de jours/semaines/mois.
Me semble même que j'avais entendu qu'il s’entraîne depuis un moment (ou avait recommencé avant de s'arrêter). Bref comme dit BigZ, il reprend Mardi on en reparlera plus, si c'est pas le cas y'a quelque chose d'autre.
Me semble même que j'avais entendu qu'il s’entraîne depuis un moment (ou avait recommencé avant de s'arrêter). Bref comme dit BigZ, il reprend Mardi on en reparlera plus, si c'est pas le cas y'a quelque chose d'autre.
Ce qui est surtout curieux avec Lennström, c'est qu'il revienne pile pour la CHL. Franchement, je doute qu'un gars blessé depuis 6 semaines soit à 3 jours près pour revenir, surtout si il s'entraîne. Par conséquent, il aurait été sûrement intéressant de l'aligner samedi avec l'absence de Karrer, même en 7ème défenseur.indy a écrit : ↑dim. 8 oct. 2023 22:19 C'est des rumeurs qui s'entendent ici ou là comme on dit, mais je pense que la source de tout ça vient du fait que cette blessure au jour-le-jour par précaution depuis un mois ça sonne pas très juste. Après c'est pas la première fois que la com se mélange les pinceaux avec la notion de jours/semaines/mois.
Est-ce qu'on a un doute le concernant et qu'on ne souhaite pas activer sa licence en National League pour le moment ? Ca reste un mystère cette affaire.
Je me suis posé la même question, est-ce que activer sa licence poserait problème? Et si oui lequel? Nombre de licence? Coût de l'activation? Sinon je vois pas pourquoi il jouerait mardi en CHL et pas samedi dernier? Sinon ben Winnik en def pour la fin de sa carrière...je l'ai trouvé incroyable...à part en patinage arrièreOlEgBis a écrit : ↑lun. 9 oct. 2023 12:09Ce qui est surtout curieux avec Lennström, c'est qu'il revienne pile pour la CHL. Franchement, je doute qu'un gars blessé depuis 6 semaines soit à 3 jours près pour revenir, surtout si il s'entraîne. Par conséquent, il aurait été sûrement intéressant de l'aligner samedi avec l'absence de Karrer, même en 7ème défenseur.indy a écrit : ↑dim. 8 oct. 2023 22:19 C'est des rumeurs qui s'entendent ici ou là comme on dit, mais je pense que la source de tout ça vient du fait que cette blessure au jour-le-jour par précaution depuis un mois ça sonne pas très juste. Après c'est pas la première fois que la com se mélange les pinceaux avec la notion de jours/semaines/mois.
Est-ce qu'on a un doute le concernant et qu'on ne souhaite pas activer sa licence en National League pour le moment ? Ca reste un mystère cette affaire.

Je crois qu’il faut arrêter de se poser trop de questions.
On peut aussi prendre le problème dans l’autre sens. Pourquoi précipiter son retour alors qu’on est encore au début du championnat?
À un moment, c’est un choix en fonction de la blessure et de la préparation physique pour se remettre en forme suite à la blessure. Richard a joué vendredi, pourquoi on ne l’a pas fait jouer mardi à la maison contre Kloten? Ça aurait été plus facile comme retour.
Personnellement je doute qu’on a engagé Lennström juste pour faire le nombre en CHL mais ce n’est que mon avis.
On peut aussi prendre le problème dans l’autre sens. Pourquoi précipiter son retour alors qu’on est encore au début du championnat?
À un moment, c’est un choix en fonction de la blessure et de la préparation physique pour se remettre en forme suite à la blessure. Richard a joué vendredi, pourquoi on ne l’a pas fait jouer mardi à la maison contre Kloten? Ça aurait été plus facile comme retour.
Personnellement je doute qu’on a engagé Lennström juste pour faire le nombre en CHL mais ce n’est que mon avis.
Je pense surtout que ce match de CHL va lui servir à se tester en vue de son retour en championnat.lakings a écrit : ↑lun. 9 oct. 2023 13:10 Je crois qu’il faut arrêter de se poser trop de questions.
En tout les cas, il faudra que quelque chose se passe après cette pause championnat. Je pense qu effectivement, c'est ou Lennström reprend en CHL
ou une nouvelle d'un nouvel import va tomber parce qu'on ne peut décemment pas continuer à se prendre des roustes sur la route sans réagir. Mais perso, je trouverais dommage de le perdre après ce qu'il a démontré en avant saison. Sa rapidité (ce qui nous manque derrière) sa solidité/rugosité défensive et son apport offensif me plaisaient bien...même si les matchs amicaux ne reflètent pas toujours le niveau réel d'un joueur.
ou une nouvelle d'un nouvel import va tomber parce qu'on ne peut décemment pas continuer à se prendre des roustes sur la route sans réagir. Mais perso, je trouverais dommage de le perdre après ce qu'il a démontré en avant saison. Sa rapidité (ce qui nous manque derrière) sa solidité/rugosité défensive et son apport offensif me plaisaient bien...même si les matchs amicaux ne reflètent pas toujours le niveau réel d'un joueur.