petrov a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 15:25
Perso je vois deux lignes avec 2 étrangers et Bozon /Praplan / Akeson prendre la troisième place selon le profil nécessaire
Cela signifierait qu’un de ces 3 joueurs serait dans le 3eme bloc avec Hischier et Xxx
Attendons de connaître nos derniers renforts suisses et étrangers … on aura une meilleure vue
Mais pour ça il faut attendre la fin des championnats !
Tanov a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 15:27
Je laisserai Praplan avec les deux Finlandais sur la 1 qui était intéressant quand il s'est retrouvé avec, il a mérité au vu de sa saison.
Beck sur une deuxième unité pour diluer le talent avec un autre étranger et un second Suisse dans l'idéal pour boucler le top 6 pour moi.
Je suis du même avis
Granlund-Manninen-Praplan ça fonctionne bien, aucune raison de changer (au moins pour commencer la saison)
Akeson/Bozon-5e étranger-Beck, il faudra voir le profil du centre qu’on recrutera mais ça me semble une ligne 1B au top
Bozon/Akeson-Jooris(?)-Hischier c’est une belle 3e ligne
Et ensuite les autres pour la 4e ligne et la profondeur: Rod, Ignatavicius, Miranda, Bertaggia, Richard (?), Pouliot (?), Ramon Tanner (à confirmer)
Et les jeunes dans le “cadre élargi” selon la comm’, pour qui on devrait peut-être chercher une place en SL: Sauthier, Jukna