[16.09.2025] LHC-GSHC

Bartman
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [16.09.2025] LHC-GSHC

Message par Bartman »

Cest un record…

Issu d’une recherche chatgpt:
Depuis la remontée du club en LNA en 2002, le match au cours duquel le GSHC a encaissé le plus de buts est survenu le 31 octobre 2006, lors d’une défaite 10-2 contre les Rapperswil-Jona Lakers. Cette rencontre de saison régulière 2006-2007 s’est disputée à l’extérieur (à Rapperswil)
Cole

Message par Cole »

OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:05 En réalité, sans parler de patinoire vide, le club doit virer Treille ce soir. Le risque qu'on reprenne une immense tôle contre Fribourg est immense pour l image du club. Les sponsors ne vont pas du tout apprécier d être les bailleurs de fonds d une équipe qui se ridiculise de la sorte. Déjà que le SFC est dans le dur, accompagner le groupe Grenat qui se ridiculise chaque semaine c'est pas un projet.
On va pas en parler ici, mais ça va aller pour le SFC. Je me fais aucun soucis sur la base du jeu depuis que Häberli a dégagé, ça va tourner.

Par contre, la position de Treille est absolument intenable. Dans un contexte où il était sur un sacré siège éjectable en entamant la saison, c'est pas possible. A moins que la Fondation décide que 4 matchs 7 pts ça va (et c'est vrai que ça va) et qu'il faut voir à la fin de la semaine. Mais autant je suis pas connu pour réclamer la tête des uns et des autres, autant là c'est pas possible. Vraiment.
scoutsh

Message par scoutsh »

Il devrait démissionner de lui-même.
On entre en territoire inconnu là, que va faire l’équipe après une telle déculottée, grosse réaction ou elle va continuer à creuser ?
Dernière modification par scoutsh le mar. 16 sept. 2025 22:17, modifié 2 fois.
Cole

Message par Cole »

scoutsh a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:11Il devrait démissionner de lui-même.
Je sais pas s'il a le luxe de mettre une croix sur autant de sous alors que son prochain contrat je sais pas où s'annonce pas foufou... :?
lakings

Message par lakings »

Cole a écrit :
OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:05 En réalité, sans parler de patinoire vide, le club doit virer Treille ce soir. Le risque qu'on reprenne une immense tôle contre Fribourg est immense pour l image du club. Les sponsors ne vont pas du tout apprécier d être les bailleurs de fonds d une équipe qui se ridiculise de la sorte. Déjà que le SFC est dans le dur, accompagner le groupe Grenat qui se ridiculise chaque semaine c'est pas un projet.
On va pas en parler ici, mais ça va aller pour le SFC. Je me fais aucun soucis sur la base du jeu depuis que Häberli a dégagé, ça va tourner.

Par contre, la position de Treille est absolument intenable. Dans un contexte où il était sur un sacré siège éjectable en entamant la saison, c'est pas possible. A moins que la Fondation décide que 4 matchs 7 pts ça va (et c'est vrai que ça va) et qu'il faut voir à la fin de la semaine. Mais autant je suis pas connu pour réclamer la tête des uns et des autres, autant là c'est pas possible. Vraiment.
En même temps c’est pas depuis 4 matchs de ça va pas pour Treille..

L’an passé il est incapable de qualifier l’équipe pour les playoffs, il est relégué avec la France aux championnats du monde et en 4 matchs cette saison il arrive à avoir la pire défaite de l’histoire du club en LNA.

Franchement je vois pas ce qui plaide en sa faveur.
MMM

Message par MMM »

Du coup, pour rester dans le thème, les IG prévoient une banderole suite à la débandade?
Divulkan

Message par Divulkan »

C'est sa passivité et le désamour du public qui va faire dégager à Treille. Il me rappelle Woodcrooft tiens
indy

Message par indy »

Cole a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:09

D'ailleurs c'est marrant parce que c'est un peu la même situation dans les 2 clubs. Clairement Häberli comme Treille maintenant, on s'avait pas trop pourquoi ils sont (ou étaient) encore en poste et on savait aussi que le tout petit dérapage ou mauvais résultat, c'est ciao.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Je connais rien au foot donc je ne juge pas des potentiels progrès futurs. En revanche, je connais très bien l un des nouveaux sponsors du groupe. Franchement entre la blague des joueurs non qualifiés en coupe d'Europe au foot et le sketch de ce soir je doute que ça passe très bien au niveau de l image recherchée...
GS1970

Message par GS1970 »

Il paraît que l’équipe vas défiler aux fêtes des vendanges à de Russin et ben cela a déjà commencer 😂😂
Merlot

Message par Merlot »

Passer en 3 ans de la plus grande fierté de l’histoire du club a la plus grande honte. On est tombé bien bas. Les IG auront au moins une bonne raison de faire une banderole au prochain match.
Torquemada

Message par Torquemada »

Tu peux faire le titre mais après avoir pris 11-0 dans le derby ça restera une saison de merde...

Je suis DS, je vire le coach à la pause du 2ème tiers et lui indique le trajet pour rentrer en train à Genève. Merde à la fin...
NHL68

Message par NHL68 »

lakings a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:07 Gautschi doit donner sa lettre de licenciement à Treille à la descente du car!
Il peut rentrer à pied
geminisaga

Message par geminisaga »

Je suis largué après ce match
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Aucune révolte. Où est l'esprit grenat qu'on nous vantait?
Répondre