Un sacré challenge: Ca change d'Ajoie et Kloten

Certes certes...et imagine on gagne les deux matchs... au final niveau comptable, c'est une semaine réussieCanard.60 a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 10:36 L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.
Ce qui est incroyable c est qu on vient d en prendre onze et on pense tout de même qu on pourrait gagner les deux prochains contre des équipes qui sont dans les favorites au titre...et c est vrai qu on devrait pouvoir...ça fait beaucoup de conditionnel tout ça et donc beaucoup d incertitudes.
Un peu le trouillomètre a zéro tout de même.
Fribourg favori au titre? Ca se sauraitCanard.60 a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 10:36 L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.
Ce qui est incroyable c est qu on vient d en prendre onze et on pense tout de même qu on pourrait gagner les deux prochains contre des équipes qui sont dans les favorites au titre...et c est vrai qu on devrait pouvoir...ça fait beaucoup de conditionnel tout ça et donc beaucoup d incertitudes.
Un peu le trouillomètre a zéro tout de même.
Franchement, quand j'ai lu ça (et écouté dans Coldfacts) j'ai cru tomber de ma chaise. Tu peux gagner les 10 prochains matchs, ça enlèvera pas le 11 à 0 de mardi. Si on les poutre en demi-finale avec un 4-0 à la limite...
Avec leur défense, leur profondeur, leurs étrangers et leur coach ils sont à mon avis plus favoris au titre que ceux qui nous ont mis la dérouillée du siècle mardi.
Je ne dis pas que la saison est terminée depuis mardi 23h. Mais ça restera une cicatrice durant longtemps, même si "on regarde vers l'avant".scoutsh a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 13:37 Bon la saison c'est pas finie mardi vers 23h00 et même le soleil c'est levé le lendemain matin. Bref, ce qui est fait est fait, on regarde devant et on continue. Comme déjà écrit, j'attends maintenant une grosse réaction d'orgueil de chacun des joueurs, de la première à la dernière ligne. Et si l'un d'entre-eux n'est pas dans cet état d'esprit, il peut dégager quelque soit son statut.
Mais le résultat en soi est presque secondaire dans notre cas, c'est surtout l'état d'esprit que l'équipe va afficher qui importe.OlEgBis a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 14:02Je ne dis pas que la saison est terminée depuis mardi 23h. Mais ça restera une cicatrice durant longtemps, même si "on regarde vers l'avant".scoutsh a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 13:37 Bon la saison c'est pas finie mardi vers 23h00 et même le soleil c'est levé le lendemain matin. Bref, ce qui est fait est fait, on regarde devant et on continue. Comme déjà écrit, j'attends maintenant une grosse réaction d'orgueil de chacun des joueurs, de la première à la dernière ligne. Et si l'un d'entre-eux n'est pas dans cet état d'esprit, il peut dégager quelque soit son statut.
Après, on espère tous une réaction et tout le toutim qu'on nous vend. Mais faut pas déconner, on ne parle pas du Z en ultra confiance qui a merdé un game qui va jouer Ajoie à domicile.
C'était "correct" sans être fou les 3 premiers matchs des aigles. Donc même gonflés à bloc, on serait pas arrivés sereins contre ce Fribourg qui a clairement l'étoffe d'un top 4.
Je vois mal GSHC rouler sur Fribourg et j'ai perso un peu le même sentiment qu' Indy. Si on ne marque pas rapidement 2 ou 3 goals et qu'on prend des buts de merde sur des actions anodines on va retourner dans le trou.
Vous avez entendu Karrer qui dit à Beaud qu'ils avaient clairement pris la décision de durcir le jeu au 3ème mais qu'ils n'y arrivaient pas tellement ils avaient 3 mètres de retard sur leurs hommes ? Ca peut vite faire cogiter ce genre d'expérience...
Bref, on verra bien mais je me garde de faire un pronostique. Fribourg est informé que les Genevois vont arriver comme des avions, ils seront prêts et ils vont clairement pas laisser filer un derby par pitié envers nous.
Oui en effet c'est une autre "donne" ...fidelio a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 10:21Un sacré challenge: Ca change d'Ajoie et Kloten![]()
![]()
C'était rochette ou Beaud je sais plus mais tu as raison 10 matchs avec un maximum de points sinon c'est la portePenaltyCorner a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 15:24Oui en effet c'est une autre "donne" ...
Je ne sais plus dans quel média c'était, mais il semblerait que Treille ait reçu une "période d'essai" de 10 matches à la fin de laquelle il pourrait sauter si les résutats ne suivent pas compte tenu de l'effectif à disposition.
Voyons déjà ce que ça donnera samedi vers 23h.