[10.10.2025] Zoug-GSHC

raoul1
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [10.10.2025] Zoug-GSHC

Message par raoul1 »

fidelio a écrit : ven. 10 oct. 2025 12:00 On va espérer que le style de jeu de Peltonen va un peu changer car si c'est du même accabit que quand il a été à Lausanne on risque de s'ennuyer à mourrir dans notre ruine
Moi, j'aime bien notre ruine et m'y ennuie très rarement.
On est en convalescence, j'espère, et ne demande pas vraiment à Peltonen de produire du "hockey champagne" (qui, d'ailleurs,serait le fait des nombreux joueurs de talent qu'on aligné. Et un peu de rigueur défensive serait bienvenue
Sakvert

Message par Sakvert »

sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Sakvert a écrit : ven. 10 oct. 2025 16:16 On est sans Rutta et beck…

https://www.gshc.ch/actualites/detail/a ... ikLCFkYWug
Du coup, Akeson sur la glace?
scoutsh

Message par scoutsh »

Sakvert a écrit : ven. 10 oct. 2025 16:16 On est sans Rutta et beck…

https://www.gshc.ch/actualites/detail/a ... ikLCFkYWug
Et Karrer en plus d'Hischier (out 3 mois :roll: ) et Richard.
Pis bon, si on pouvait éviter d'envoyer les joueurs à l'infirmerie lors des entraînements, ce serait pas mal. Ok ça arrive mais déjà deux joueurs après un mois de compétition, comment dire...
Dernière modification par scoutsh le ven. 10 oct. 2025 16:36, modifié 2 fois.
cap

Message par cap »

Très mauvaise nouvelle pour Hischier. Il formait une super 4e ligne avec Verboon et Miranda. Ça va pas être facile de le remplacer.

Avec Rutta et Karrer out, ça nous laisse que 6 défenseurs viables dont Schneller qui devrait du coup se retrouver avec un temps de jeu plus conséquent.

En attaque, possible qu’on décide d’activer une license étrangère pour Akeson. Sans lui, il nous reste quand même 12 attaquants à aligner (merci la profondeur en attaque) donc pas sûr qu’on le fasse.

Sinon j’aime bien cette nouveauté de faire des “point infirmerie” sur le site du club! On voit que le club a entendu les critiques sur le manque de communication et y répond de manière satisfaisante! Merci à eux
Tanov

Message par Tanov »

Ah voilà, ça c'est le GSHC qu'on connaît miné par les blessures. La problématique du 7ème etrangers ne se pose déjà plus et la profondeur de banc devant avec les absences long terme d'Hischier et Richard est plus que bienvenue.
Cole

Message par Cole »

Tanov a écrit : ven. 10 oct. 2025 16:35Ah voilà, ça c'est le GSHC qu'on connaît miné par les blessures.
Peltonen à peine en charge qu'on retrouve déjà notre ADN. Bon signe. :mrgreen:
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Ah oui, c'est sympa cet update blessures.
Donc Hischier a terminé sa saison avec 10 matchs. Ok, il en jouera peut-être 6 en mars après les JO. Ca lui fera 31 matchs en 2 saisons avec GSHC.
Richard ça sent pas bon. Quand après 5 semaines tu n'as plus retouché la glace en symptômes post-commotion, ça peut être très long comme pour Haas. On signalera quand même que c'est sur une faute bien nette devant le nez des arbitres (coup de coude sur un joueur sans le puck blind side) où ils ont limite considérés que Richard en rajoutait.
Du coup, je pense qu'on peut se mettre en recherche d'un centre étranger assez vite...

Pour ce qui est de Akesson, je trouverais ridicule qu'on ne l'aligne pas. Le mec est payé, autant qu'il joue. On va jamais activer 2 licences étrangère de plus.
Georgy

Message par Georgy »

scoutsh a écrit : ven. 10 oct. 2025 12:43 Si on veut retrouver un peu d'efficacité offensive et un gardien décisif, on peut toujours regarder du côté des Sharks, y'a de quoi faire :
https://youtu.be/croXNI76J2s
Si tu pouvais nous éviter de parler de poisse coté gardiens :D :D :D j ai pas envie d etre un shark version emmenthal !!!

Bon 5 Blessés ... va falloir resserer les rangs c est exactement ce qu il nous fallait ...on a eu des bons souvenirs coté soirées de match avec des blessés.... donc faut toujours espérer et si on perd on mettra la faute sur les absents ... :oops:
Georgy

Message par Georgy »

OlEgBis a écrit : ven. 10 oct. 2025 16:50 Ah oui, c'est sympa cet update blessures.
Donc Hischier a terminé sa saison avec 10 matchs. Ok, il en jouera peut-être 6 en mars après les JO. Ca lui fera 31 matchs en 2 saisons avec GSHC.
Richard ça sent pas bon. Quand après 5 semaines tu n'as plus retouché la glace en symptômes post-commotion, ça peut être très long comme pour Haas. On signalera quand même que c'est sur une faute bien nette devant le nez des arbitres (coup de coude sur un joueur sans le puck blind side) où ils ont limite considérés que Richard en rajoutait.
Du coup, je pense qu'on peut se mettre en recherche d'un centre étranger assez vite...

Pour ce qui est de Akesson, je trouverais ridicule qu'on ne l'aligne pas. Le mec est payé, autant qu'il joue. On va jamais activer 2 licences étrangère de plus.
Ca t en sait rien si on a un ou deux étrangers qui se blessent ce soir ou dimanche on serait déja la fin des haricots ...
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Oui, alors si en plus on en est là, je pense que la Fondation va gentiment bâcher pour cette saison hein. Déjà qu'on va payer Treille dans le vent, Hischier & Richard idem. On va pas encore signer 2 étrangers parceque on considère que Akesson a pas le niveau pour être un mercenaire dominant.
scoutsh

Message par scoutsh »

Pour revenir au match de ce soir plusieurs changements dans les lignes avec la première ligne finlandaise qui st séparée. On verra ce que ça donne.
Par contre, pas sûr que ce soit une très bonne idée de faire jouer Lecoultre et Schneller sur la même ligne.
Gnevois%

Message par Gnevois% »

J'aimerais juste qu'ils retrouvent la joie de jouer ensemble, avec un bon système ou tout le monde trouve son bonheur. Si c'est possible une rigueur défensive :mrgreen: .
Tanov

Message par Tanov »

scoutsh a écrit : ven. 10 oct. 2025 18:29 Pour revenir au match de ce soir plusieurs changements dans les lignes avec la première ligne finlandaise qui st séparée. On verra ce que ça donne.
Par contre, pas sûr que ce soit une très bonne idée de faire jouer Lecoultre et Schneller sur la même ligne.
Praplan avec Granninen c'était pas mal la saison passée, peut être ce qu'il lui faut pour le lancer cette année, en tout cas le staff fait tout pour. Jesse avec Vesey et Jooris qui sait peut être un bon complément pour le duo, ça sera en tout cas intéressant d'observer tout ça.
lakings

Message par lakings »

scoutsh a écrit :Pour revenir au match de ce soir plusieurs changements dans les lignes avec la première ligne finlandaise qui st séparée. On verra ce que ça donne.
Les paires défensives n’ont pas changé. Schneller remplace juste Karrer et honnêtement ça ne peut pas être pire tant Karrer est lent et à la ramasse depuis le depuis de saison…
Répondre