[20.10.2013] Ambri-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Répondre
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[20.10.2013] Ambri-GSHC

Message par Goran McKim »

15h45 à la Valascia
sally

Re: [20.10.2013] Ambri-GSHC

Message par sally »

Comment on peut avoir des billets visiteurs pour le match à Ambri?
Sur ticketcorner, il y a la catégorie 6 et 8 pour exactement le même prix mais je suis complétement larguée...
Goran McKim

sally a écrit :Comment on peut avoir des billets visiteurs pour le match à Ambri?
Sur ticketcorner, il y a la catégorie 6 et 8 pour exactement le même prix mais je suis complétement larguée...
Ne prends surtout pas de billet en avance !

Il y en aura bien plus qu'assez, et vu le prix de base (CHF 28 quand même !), payer les frais de Ticketcorner serait une aberration :shock:
sally

Message par sally »

Goran McKim a écrit :
sally a écrit :Comment on peut avoir des billets visiteurs pour le match à Ambri?
Ne prends surtout pas de billet en avance !

Il y en aura bien plus qu'assez, et vu le prix de base (CHF 28 quand même !), payer les frais de Ticketcorner serait une aberration :shock:
Ok alors on peut acheter sur place.

Parfait! merci pour ta réponse!
coupdepuck

Message par coupdepuck »

Perso c'est vrai que je les ai pris sur ticket corner, mais bon 28.- pour les aduletes et 10.- pour les enfants même avec les frais je trouve c'est bon marché, aller Go GSHC !!! Oubliez pas il fait plus que très froid à la Valascia !!
Goran McKim

coupdepuck a écrit :Perso c'est vrai que je les ai pris sur ticket corner, mais bon 28.- pour les aduletes et 10.- pour les enfants même avec les frais je trouve c'est bon marché, aller Go GSHC !!! Oubliez pas il fait plus que très froid à la Valascia !!
Bon marché :shock: :shock: :o

28 balles pour être situé dans le pire parcage de Suisse, dans la pire patinoire de Suisse, pour moi c'est du vol. C'est quand même de loin une des patinoires les plus chères de Suisse...
coupdepuck

Message par coupdepuck »

ouai c'est pas faux mais pour une fois que je vais les voire à l'extérieur autre que la Bern Arena j'ai foncé tête baissé....la prochaine fois je poserai la question avant.... :oops:
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

coupdepuck a écrit :ouai c'est pas faux mais pour une fois que je vais les voire à l'extérieur autre que la Bern Arena j'ai foncé tête baissé....la prochaine fois je poserai la question avant.... :oops:
Eh ben dis donc ! Tu fais dans les extrêmes :D hé hé
matyihay

Message par matyihay »

C'est excellent d'aller à Ambri !
Ça rappelle le vieux temps
n3fk

Message par n3fk »

Goran McKim a écrit :
coupdepuck a écrit :Perso c'est vrai que je les ai pris sur ticket corner, mais bon 28.- pour les aduletes et 10.- pour les enfants même avec les frais je trouve c'est bon marché, aller Go GSHC !!! Oubliez pas il fait plus que très froid à la Valascia !!

28 balles pour être situé dans le pire parcage de Suisse, dans la pire patinoire de Suisse, pour moi c'est du vol. C'est quand même de loin une des patinoires les plus chères de Suisse...
À l'époque c'était tarif unique 10chf où bien c'était avec la ristourne ??
Goran McKim

n3fk a écrit :
Goran McKim a écrit :

Avec la ristourne il me semble, cher revenant :D (putain, n3fk quoi :mrgreen: )
n3fk

Message par n3fk »

Goran McKim a écrit :
n3fk a écrit :
Avec la ristourne il me semble, cher revenant :D (putain, n3fk quoi :mrgreen: )
Merci...(hahahahahha) 8-) :D
AussieDave27

Message par AussieDave27 »

J'ai vu les billets et c'est un peu plus cher mais la position est diffèrent et meilleur:

Spalti ospiti

Image
CFF

Message par CFF »

Non, c'est le pire parcage visiteurs de Suisse.
AussieDave27

Message par AussieDave27 »

CFF a écrit :Non, c'est le pire parcage visiteurs de Suisse.
Oh ok. Je voudrais aller mais ~10/12 hrs dans le train ou bus est difficile.
Répondre