Discussions générales autour du club
-
BigZ
GSHC SA a écrit :BigZ a écrit :@GSHC SA. Je sais pas si tu peux répondre à cette question, mais je sais qu'il existe des accords entre la NHL et l'IIHF pour casser les contrats. Il me semble qu'un montant fixe avait été négocier tout comme un transfert entre 2 clubs Suisse.
Est-ce que ces montants sont publiques ? Merci
On n'a plus les détails en tête. Le montant à l'époque était de US$100'000 . Mais la Suisse comme la Russie n'a pas resigné l'accord IIHF-NHL.
Merci pour cette réponse.
Je pense donc que le GSHC n'a rien touché pour Lombardi et Almond du coup ?
-
BigZ
Donc, en résumé, on a rien touché pour Almond, Hollenstein ou Lombardi.
La seule compensation financière de ces dernières années c'est pour White a mon avis
-
FalconFangs
-
par FalconFangs » jeu. 17 juil. 2014 17:01
Un point important avec Holenstein est qu'il avait un contrat à salaire progressif: chaque année qu'il passait à Genève était plus chère pour le club. Comme GSHC ne l'a gardé qu'une année, il n'aura pas couté si cher que ça finalement (par rapport à son talent)
@GSHC SA: si ce que j'écris est faux, faites-le nous savoir svp merci
-
FalconFangs
-
par FalconFangs » lun. 21 juil. 2014 09:29
Question à GSHC SA:
Avez-vous des nouvelles que vous pouvez communiquer sur l'état de santé de Kevin Romy, suite à sa commotion? Merci d'avance!
-
GSHC SA
- Compte officiel
FalconFangs a écrit :Un point important avec Holenstein est qu'il avait un contrat à salaire progressif: chaque année qu'il passait à Genève était plus chère pour le club. Comme GSHC ne l'a gardé qu'une année, il n'aura pas couté si cher que ça finalement (par rapport à son talent)
@GSHC SA: si ce que j'écris est faux, faites-le nous savoir svp merci
Bonjour FalconFangs,
Nous n'avons pas accès aux contrats des joueurs (on vous rappelle quand même que cela relève de la sphère privée en Suisse et que seules les parties signataires et concernées [joueurs, agents, hauts dirigeants et comptables] ont droit de voir les détails).
FalconFangs a écrit :Avez-vous des nouvelles que vous pouvez communiquer sur l'état de santé de Kevin Romy, suite à sa commotion? Merci d'avance!
Depuis vendredi sur gshc.ch:
http://www.gshc.ch/fr/News/Kevin-Romy-R ... a-100.html
EDIT: vous l'avez vu vous-même

-
FalconFangs
-
par FalconFangs » lun. 28 juil. 2014 12:38
Merci pour les réponses!

-
PHRPG
Salut à tous. J'ai vu le post de GSHC sur Facebook concernant la pose des sponsors sous la glace. Je me demandais si on avait des infos concernant notre prochain sponsor maillot. Si oui, a t'on une date de mise en vente des maillots ?
-
swissgripen
PHRPG a écrit :Salut à tous. J'ai vu le post de GSHC sur Facebook concernant la pose des sponsors sous la glace. Je me demandais si on avait des infos concernant notre prochain sponsor maillot. Si oui, a t'on une date de mise en vente des maillots ?
I also see the shop is down... a new kit & fan article supplier I would imagine? I hope so considering you did say beginning of last season you were dealing with it! A shirt launch, or even a pre-order option would be really nice, especially so we could wear our custom jerseys from the VERY first minuet of the season, or even the CHL!!!
-
joshuasimon
Quand commence les entraînements sur la glace ?
-
benoit09
La semaine prochaine (c'est écrit dans l'article de la pose des publicités)
-
joshuasimon
ok merci
-
GSHC SA
- Compte officiel
PHRPG a écrit :Salut à tous. J'ai vu le post de GSHC sur Facebook concernant la pose des sponsors sous la glace. Je me demandais si on avait des infos concernant notre prochain sponsor maillot. Si oui, a t'on une date de mise en vente des maillots ?
Sponsor maillot:
Col - Baccarat
Epaules - Portes du Soleil (nouveau)
Poitrine - MSC Croisières
Manches - SIG
Dos (haut) - Citroën
Dos (bas) - PostFinance
swissgripen a écrit :I also see the shop is down... a new kit & fan article supplier I would imagine? I hope so considering you did say beginning of last season you were dealing with it! A shirt launch, or even a pre-order option would be really nice, especially so we could wear our custom jerseys from the VERY first minuet of the season, or even the CHL!!!
Yes we have change our supplier as PG stopped its sports merchandising operations. But we had a delay in signing a new supplier as the "targeted" one tried to double-cross us. There are also small details we still have to decide regarding the new jerseys.
-
deLo82
GSHC SA a écrit :Yes we have change our supplier as PG stopped its sports merchandising operations.
Good news, autant pour le GSHC que pour eux! Je pense (et j'espère pour le GSHC) que les rentrées d'argent merchandising vont augmenter. Bravo et merci!
-
swissgripen
GSHC a écrit : Yes we have change our supplier as PG stopped its sports merchandising operations. But we had a delay in signing a new supplier as the "targeted" one tried to double-cross us. There are also small details we still have to decide regarding the new jerseys.
For the new jerseys, would the club be open to some designs/suggestions? I know it might be a bit late - but if you gave us a brief, saying what you are looking for... well then we can all have that once in a lifetime chance of designing the new GSHC jersey!
As for the merchandise supplier, I'm so sorry! I hope it wasn't ochsner hockey, and if it wasn't - try and get on board with them?
-
joshuasimon
Est-ce qu'on aura le droit à un article voir une vidéo sur la reprise de l'entraînement ?