clair perso j'ai tout chez sunrise (tv;internet fibre optique;telephone fixe) et j'aimerais juste la TV.Cole a écrit : ↑jeu. 17 août 2017 11:58En gros ils te disent que t'as le droit d'avoir un double fournisseur, quoi. Si je comprends bien le détail de l'offre, en prenant tout au minimum mais avec Mysports pro, t'es à 80 boules par mois.cast a écrit : ↑jeu. 17 août 2017 11:35interessant tout ça.
Je suis abonné à Swisscom TV / Sunrise TV. Puis-je regarder le hockey sur glace en direct à partir de la saison 2017/2018 ?
Actuellement, MySports ne sera reçue que par les clients de UPC et de ses partenaires de distribution. Les clients des concurrents mentionnés peuvent conclure un abonnement Connect & Play chez UPC et recevoir les offres de la chaîne de base sans limitation aucune. S’ils le souhaitent, ils peuvent aussi commander les offres payantes de MySports Pro.
C'est gentil à eux de t'autoriser à cumuler 2 packages internet/tv complets si t'en as le souhait.
EDIT- BigZ trop rapide pour moi.
Le soucis c'est que j'ai plombé ma prise.
Il y a bien la digicard mais elle n'est pas compatible avec ma TV qui est pourtant récente.