MySports

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
cast

Re: UPC / Teleclub

Message par cast » jeu. 17 août 2017 12:25

Cole a écrit :
jeu. 17 août 2017 11:58
cast a écrit :
jeu. 17 août 2017 11:35
interessant tout ça.

Je suis abonné à Swisscom TV / Sunrise TV. Puis-je regarder le hockey sur glace en direct à partir de la saison 2017/2018 ?
Actuellement, MySports ne sera reçue que par les clients de UPC et de ses partenaires de distribution. Les clients des concurrents mentionnés peuvent conclure un abonnement Connect & Play chez UPC et recevoir les offres de la chaîne de base sans limitation aucune. S’ils le souhaitent, ils peuvent aussi commander les offres payantes de MySports Pro.
En gros ils te disent que t'as le droit d'avoir un double fournisseur, quoi. Si je comprends bien le détail de l'offre, en prenant tout au minimum mais avec Mysports pro, t'es à 80 boules par mois.

C'est gentil à eux de t'autoriser à cumuler 2 packages internet/tv complets si t'en as le souhait.

EDIT- BigZ trop rapide pour moi.
clair perso j'ai tout chez sunrise (tv;internet fibre optique;telephone fixe) et j'aimerais juste la TV.
Le soucis c'est que j'ai plombé ma prise.
Il y a bien la digicard mais elle n'est pas compatible avec ma TV qui est pourtant récente.

cast

Message par cast » jeu. 17 août 2017 12:46

Je sors de chez naxoo et ils m'ont dit que l'application il est pas possible de voir my sport.
Bizzare car le site upc dit le contraire.

drelin

Message par drelin » jeu. 17 août 2017 15:03

plouf a écrit :
jeu. 17 août 2017 14:24
Les inconvénients de UPC :
  • Être dans une zone desservie par le câble.
plouf a écrit :
Les avantages de UPC:
  • Si pas dans une zone desservie par le câble, Aucun
Au moins avec Swisscom tout le monde avait la possibilité technique de s'abonner.

2Fedulov8

Message par 2Fedulov8 » jeu. 17 août 2017 15:06

cast a écrit :
jeu. 17 août 2017 12:46
Je sors de chez naxoo et ils m'ont dit que l'application il est pas possible de voir my sport.
En effet bizzare, d'autant plus que la chaine est déjà disponible dans l'app (bon elle diffuse que le teaser pour le moment). Ça m'étonnerait qu'il la supprime de l'app au lancement officiel de la chaine..

Cole

Message par Cole » jeu. 17 août 2017 15:09

drelin a écrit :
jeu. 17 août 2017 15:03
plouf a écrit :
Les inconvénients de UPC :
  • Être dans une zone desservie par le câble.
plouf a écrit :
Les avantages de UPC:
  • Si pas dans une zone desservie par le câble, Aucun
Au moins avec Swisscom tout le monde avait la possibilité technique de s'abonner.
UPC est quand même légèrement moins cher. Pour le reste il est clair que je préfère 100x Swisscom... avec le hockey.

cast

Message par cast » jeu. 17 août 2017 15:11

2Fedulov8 a écrit :
jeu. 17 août 2017 15:06
cast a écrit :
jeu. 17 août 2017 12:46
En effet bizzare, d'autant plus que la chaine est déjà disponible dans l'app (bon elle diffuse que le teaser pour le moment). Ça m'étonnerait qu'il la supprime de l'app au lancement officiel de la chaine..
Ca m'a surpris également.
D'autant que sur leur site ils disent bien que cette chaine mysport sera disponible via l'application.
Qui dit vrai qui dit faux reponse lors du lancement de la chaîne.
En tout cas ce soir je vais demander à ma soeur de me donner son numéro de client.
J'ai déjà chargé l'appli.
Hâte de voir si ça fonctionne ou pas :D

lakings

UPC / Teleclub

Message par lakings » jeu. 17 août 2017 15:29

plouf a écrit :Je suis passé chez UPC. J'ai suis tombé sur un excellent service client (à 2 ou 3 reprises).
Tu as bien de la chance.. De mon côté, je suis tombé sur des personnes suivant bêtement leurs check-lists de dépannage qui n'était pas applicable pour moi..

Mon problème était d'avoir la prise du câble dans l'entrée de l'appartement alors que la télé est au salon. Du coup, avec un rallonge, la qualité du signal est trop faible pour garantir la connection au serveur UPC. Ce qui fait que la VOD, les packs de chaînes ne fonctionnaient pas tout le temps (impossible d'avoir une seule chaîne après un reset de la box..)

Un premier technicien mandaté par UPC est passé et ça a marché quelques mois. Un deuxième technicien est passé et a dit que l'installation du premier technicien n'était pas conforme et qu'il fallait demander à UPC d'installer une deuxième prise dans le salon.

Après contact avec UPC, il m'ont dit qu'étant locataire, je devais faire les démarches auprès de ma régie pour ajouter cette deuxième prise mais que les frais serait à ma charge et qu'il n'avait pas le droit de me communiquer un devis car c'est la régie qui devait faire la demande.

Refusant de signer un chèque en blanc à UPC, je suis passé sur Sunrise TV comme j'avais déjà le téléphone, internet et le natel chez eux.

Après j'imagine que si la prise est à côté de la télé, ça se passe très bien...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cast

Message par cast » jeu. 17 août 2017 15:33

lakings a écrit :
jeu. 17 août 2017 15:29
plouf a écrit :Je suis passé chez UPC. J'ai suis tombé sur un excellent service client (à 2 ou 3 reprises).
Tu as bien de la chance.. De mon côté, je suis tombé sur des personnes suivant bêtement leurs check-lists de dépannage qui n'était pas applicable pour moi..

Mon problème était d'avoir la prise du câble dans l'entrée de l'appartement alors que la télé est au salon. Du coup, avec un rallonge, la qualité du signal est trop faible pour garantir la connection au serveur UPC. Ce qui fait que la VOD, les packs de chaînes ne fonctionnaient pas tout le temps (impossible d'avoir une seule chaîne après un reset de la box..)

Un premier technicien mandaté par UPC est passé et ça a marché quelques mois. Un deuxième technicien est passé et a dit que l'installation du premier technicien n'était pas conforme et qu'il fallait demander à UPC d'installer une deuxième prise dans le salon.

Après contact avec UPC, il m'ont dit qu'étant locataire, je devais faire les démarches auprès de ma régie pour ajouter cette deuxième prise mais que les frais serait à ma charge et qu'il n'avait pas le droit de me communiquer un devis car c'est la régie qui devait faire la demande.

Refusant de signer un chèque en blanc à UPC, je suis passé sur Sunrise TV comme j'avais déjà le téléphone, internet et le natel chez eux.

Après j'imagine que si la prise est à côté de la télé, ça se passe très bien...

Et tu trouves comment sunrise?
Perso point de vue chaine je prefère UPC car le choix de chaine est plus grand.
Et puis j'ai l'impression que chez sunrise ils privilégient les chaines allemandes.

BigZ

Message par BigZ » jeu. 17 août 2017 15:49

D'après ce qu'on m'a dit, UPC est pas vraiment moins cher que Swisscom.

Abo de base entre 89 et 129 CHF par mois chez UPC
Pack MySport a 25 CHF par mois

Chez Swisscom c'est abo de base entre 70 et 160 CHF par mois
Pack sport a 20 CHF par mois

Et le pack sport de chez Swisscom/Teleclub est largement mieux que celui de MySport (en dehors du hockey naturellement)

VonB3ta

Message par VonB3ta » jeu. 17 août 2017 17:29

Sinon, à l'époque il était possible de prendre un abonnement mobile chez UPC et de bénéficier de Horizon Go.

Depuis que j'avais regardé, la page parlant de Horizon Go est hors ligne. Il n'y avais pas non plus d'informations s'il était possible de rajouter MySports Pro...

Au pire ça reste une option pour les non-cablés qui n'ont pas de potes clients chez Naxoo/UPC/Cablecon. Prendre l'abonnement à 29.- et si possible rajouter MySports Pro pour 25.- par mois. (Ensuite de partager le login pour essayer de réduire les frais)

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

lakings

Message par lakings » jeu. 17 août 2017 17:58

cast a écrit :
Et tu trouves comment sunrise?
Perso point de vue chaine je prefère UPC car le choix de chaine est plus grand.
Et puis j'ai l'impression que chez sunrise ils privilégient les chaines allemandes.
Effectivement il y a un peu moins de chaîne (j'ai le pack unlimited) mais ma conclusion c'est que tu as beau avoir 200 chaînes, au final tu regardes toujours les 10 mêmes et comme il y a RMC découverte, Discovery, etc ça me va bien.

L'avantage de Sunrise TV (en plus du fait que ça marche), c'est que j'ai accès à toutes les chaînes, au replay, à la vod et à mes enregistrements partout dans le monde depuis l'application mobile. J'imagine que c'est pareil chez Swisscom.

Pour le support technique, je ne sais pas. Depuis 15 ans que je suis chez Sunrise, je n'ai jamais eu besoin de les appeler.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cast

Message par cast » jeu. 17 août 2017 21:34

Bon ben voilà ça marche pas.

J'ai mis le numéro de ma sœur à 7 chiffres ainsi que son nom pour créer une adresse email et il y a toujours un refus comme quoi ce numéro est inconnu.
Alors qu'elle a l'abonnement internet + tv + téléphone.

C'est à y plus rien comprendre ;)

Krakou

Message par Krakou » jeu. 17 août 2017 22:16

plouf a écrit :

........

Les avantages de UPC:
.Hockey sur glace gratuit la saison prochaine.

.........
Plus maintenant l'offre a malheureusement expiré fin avril apparemment.

Pour les inconvénients je rajouterais : une box horizon grosse comme un magnétoscope et routeur énorme également.
Venant de Swisscom TV 2.0 ca m'a fait tout bizarre, le sketch des Inconnus sur le baladeur m'est revenu en tête. :lol:
Ensuite les 50M de UPC ne me paraissent pas tous être là surtout à l'ouverture de page web qui me semblent plus lente que les 10 de SW
le support technique qui te raconte tout et n'importe quoi :roll: (je suis peut être mal tombé admettons)

Mais bon Swisscom a l'époque pour la fibre m'a balader pendant deux semaines alors qu'ils n'avaient pas raccorder ma fibre au central soit disant c'était chez moi alors bon je doute de tout les support technique.

2Fedulov8

Message par 2Fedulov8 » jeu. 17 août 2017 23:23

cast a écrit :
jeu. 17 août 2017 21:34
Bon ben voilà ça marche pas.

J'ai mis le numéro de ma sœur à 7 chiffres ainsi que son nom pour créer une adresse email et il y a toujours un refus comme quoi ce numéro est inconnu.
Alors qu'elle a l'abonnement internet + tv + téléphone.

C'est à y plus rien comprendre ;)
Et pourtant ça marche normalement...

Quand tu lance l'application ou le site web horizon go il demande un identifiant et un mot de passe. L'identifiant c'est l'adresse mail de ta soeur. Et le code le numéro a 7 chiffres. Pas besoin de créer un adresse mail..

cast

Message par cast » mar. 22 août 2017 13:40

Voila encore une nouveauté.
Selon ma soeur qui a appelé ce matin upc je peut soit disant me connecter sans les identifiants pour my upc et commander le bouquet à 25 francs pour le hockey.

Il allait faire les modifications necessaire.
Je les avait appelé peu de temps avant elle.
Comment peuvent t'ils faire ça alors que je suis pas client chez eux ?

Mystère 😃

Répondre