[18.09.2025] GSHC-Fribourg

fidelio
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [18.09.2025] GSHC-Fribourg

Message par fidelio »

BigZ a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:10
indy a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:09 A mon avis si Treille doit sauter, ça sera pas avant la fin de la semaine et à l'issu du match contre Zurich
Si on prend 11-0 ce soir je te parie qu'il saute avant :lol: :lol:

Mais comme toi je pense que le seul truc qui pourrait donner du sursis a Treille ça serait 2 victoires cette semaine contre Fribourg et Zurich, sans ça ...
Un sacré challenge: Ca change d'Ajoie et Kloten :D :D
Canard.60

Message par Canard.60 »

L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.

Ce qui est incroyable c est qu on vient d en prendre onze et on pense tout de même qu on pourrait gagner les deux prochains contre des équipes qui sont dans les favorites au titre...et c est vrai qu on devrait pouvoir...ça fait beaucoup de conditionnel tout ça et donc beaucoup d incertitudes.
Un peu le trouillomètre a zéro tout de même.
indy

Message par indy »

Canard.60 a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:36 L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.

Ce qui est incroyable c est qu on vient d en prendre onze et on pense tout de même qu on pourrait gagner les deux prochains contre des équipes qui sont dans les favorites au titre...et c est vrai qu on devrait pouvoir...ça fait beaucoup de conditionnel tout ça et donc beaucoup d incertitudes.
Certes certes...et imagine on gagne les deux matchs... au final niveau comptable, c'est une semaine réussie :lol:
(ok ok pas totalement)
scoutsh

Message par scoutsh »

Y'a un truc où je suis d'accord avec Treille c'est qu'il faut regarder devant, ce qui est fait est fait et ne peut être changé.
Ce soir et au-delà du résultat, j'attends surtout de voir une réaction de notre équipe, car j'imagine qu'elle a tout de même un minimum d'orgueil.
fidelio

Message par fidelio »

Canard.60 a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:36 L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.

Fribourg favori au titre? Ca se saurait :D :D
Répondre