indy a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 10:09
A mon avis si Treille doit sauter, ça sera pas avant la fin de la semaine et à l'issu du match contre Zurich
Si on prend 11-0 ce soir je te parie qu'il saute avant
Mais comme toi je pense que le seul truc qui pourrait donner du sursis a Treille ça serait 2 victoires cette semaine contre Fribourg et Zurich, sans ça ...
L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.
Ce qui est incroyable c est qu on vient d en prendre onze et on pense tout de même qu on pourrait gagner les deux prochains contre des équipes qui sont dans les favorites au titre...et c est vrai qu on devrait pouvoir...ça fait beaucoup de conditionnel tout ça et donc beaucoup d incertitudes.
Un peu le trouillomètre a zéro tout de même.
Canard.60 a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 10:36
Ce qui est incroyable c est qu on vient d en prendre onze et on pense tout de même qu on pourrait gagner les deux prochains contre des équipes qui sont dans les favorites au titre...et c est vrai qu on devrait pouvoir...ça fait beaucoup de conditionnel tout ça et donc beaucoup d incertitudes.
Certes certes...et imagine on gagne les deux matchs... au final niveau comptable, c'est une semaine réussie
(ok ok pas totalement)
Y'a un truc où je suis d'accord avec Treille c'est qu'il faut regarder devant, ce qui est fait est fait et ne peut être changé.
Ce soir et au-delà du résultat, j'attends surtout de voir une réaction de notre équipe, car j'imagine qu'elle a tout de même un minimum d'orgueil.
Canard.60 a écrit : ↑jeu. 18 sept. 2025 10:36