J'aurais pu comprendre le geste de Lombardi mais sur le coup, il s'est vengé sur le mauvais joueur.camedia a écrit :T'as vu schilt le charger dans le dos alors qu'il était déjà à terre?NoUseForANickname a écrit :Lombardi.. était-ce bien nécessaire...
Ensuite schilt viens vers lui et lombardi s'est vengé voilà.
[07.01.2014] Fribourg-GSHC
Re: [07.01.2014] Fribourg-GSHC
Je crois que c'est surtout ça, il l'a "malheureusement" un peu trop bien placée :/geminisaga a écrit :Très belle "droite" de Lombardi. Par contre complétement inutile à ce moment du match....Je pense qu'il a pas pensé que ça allait faire "autant" de dégât..ca avait l'air pas bien violent mais elle est bien placée..c'est con.
Pas grand chose à dire, c'est PM c'est comme ça. La 2ème pénalité qui ammène le 2ème but dans l'enchainement est une blague par contre. Et maintenant va falloir remonter tout ça sans 2 de nos 4 meilleurs attaquants, ça s'annonce pas gagné..
J'ai surtout l'impression qu'il le frappe avec le bout de la canne plutôt que le gant et c'est encore plus idiot !geminisaga a écrit :Très belle "droite" de Lombardi. Par contre complétement inutile à ce moment du match....Je pense qu'il a pas pensé que ça allait faire "autant" de dégât..ca avait l'air pas bien violent mais elle est bien placée..c'est con.
Sinon match de merde de la part des deux équipes. Mais vraiment.
- JohnnyFritscheJr
C'est un "piquage" et ça, ça pue la procédure. Je le vois venir gros comme une montagne le Steinmann 

-
C'est idiot on est d'accord! Mais on parle de Lombardi! Pas de Rivera ou qqn d'autre...
Après 3 ralentis c'est le gant que je vois dans la tronche de shilt, absolument pas la cross ?JohnnyFritscheJr a écrit :C'est un "piquage" et ça, ça pue la procédure. Je le vois venir gros comme une montagne le Steinmann
Ca va être sympa la suite avec Almond, Rivera et Rod comme seuls centres lol
D'accord sur le fait que l'arbitrage est partial ce soir: 2' contre Schilt devaient être sifflées et pas de pénalité contre Mercier.
Il n'en demeure pas moins que Lombardi, qui est un joueur d'expérience, ne doit JAMAIS réagir comme un junior-élite. Il nous fout dans la merde et il relance les dzodzets. Et il risque de nous perdre le match...
Il n'en demeure pas moins que Lombardi, qui est un joueur d'expérience, ne doit JAMAIS réagir comme un junior-élite. Il nous fout dans la merde et il relance les dzodzets. Et il risque de nous perdre le match...
- geminisaga
Des charges comme ça y en a 10 à chaque derby et ça prête pas trop à conséquence en général, au pire 2 min. Il avait vraiment pas besoin de lui en mettre une en retour. C'est vraiment bête quand on sait à quel point on a besoin de lui.camedia a écrit :Certes c'était pas nécessaire mais ce qui n'étais pas nécessaire c'est la charge de schilt dans le dos de LombardiCole a écrit :Quand t'es parterre et qu'un trouduc vient te cross check gratos dans le dos tu lui en colle pas une 5sec après "parce que c'est nécessaire", tu lui en colle une par réaction épidermique..NoUseForANickname a écrit :Ca ne veut pas dire que c'était nécessaire
Une assist pour Massy sur le 2-0 ? Pénalité com-plè-te-ment inexistante.

Exactement... Il a tjrs été très correct et a pour une fois perdu les nerfs contre un Schilt coutumier des sales coups ! Encore une fois je ne l'excuse pas, mais... voilà quoi !Brian Toms a écrit :C'est idiot on est d'accord! Mais on parle de Lombardi! Pas de Rivera ou qqn d'autre...
Pour le coup, je vois Schilt sur le banc des Dzozs ! Ça devrait atténuer une éventuelle sanction du juge unique. Tant mieux !
Je ne peux pas voir le match mais je suis les discussions. Si je perçois bien ce que Lombardi a fait, je l'excuse sans problème.John Doe a écrit :Exactement... Il a tjrs été très correct et a pour une fois perdu les nerfs contre un Schilt coutumier des sales coups ! Encore une fois je ne l'excuse pas, mais... voilà quoi !Brian Toms a écrit :C'est idiot on est d'accord! Mais on parle de Lombardi! Pas de Rivera ou qqn d'autre...
GO SERVETTE GO
si tu regardes bien la cicatrice sous la lèvre du frib, c'est évident que c'est le bout le la canne qui le blesse.Cole a écrit :Après 3 ralentis c'est le gant que je vois dans la tronche de shilt, absolument pas la cross ?
rien à voir avec "une droite".
pfff en plus on a la poisse !
- geminisaga
en plus pas de bol 

- geminisaga
Freiburg est vraiment mauvais à 5c5- Même sans Romy et Lombardi faut vmt y aller...