[07.01.2014] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
babe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [07.01.2014] Fribourg-GSHC

Message par babe »

camedia a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Lombardi.. était-ce bien nécessaire...
T'as vu schilt le charger dans le dos alors qu'il était déjà à terre?
Ensuite schilt viens vers lui et lombardi s'est vengé voilà.
J'aurais pu comprendre le geste de Lombardi mais sur le coup, il s'est vengé sur le mauvais joueur.
Cole

Message par Cole »

geminisaga a écrit :Très belle "droite" de Lombardi. Par contre complétement inutile à ce moment du match....Je pense qu'il a pas pensé que ça allait faire "autant" de dégât..ca avait l'air pas bien violent mais elle est bien placée..c'est con.
Je crois que c'est surtout ça, il l'a "malheureusement" un peu trop bien placée :/

Pas grand chose à dire, c'est PM c'est comme ça. La 2ème pénalité qui ammène le 2ème but dans l'enchainement est une blague par contre. Et maintenant va falloir remonter tout ça sans 2 de nos 4 meilleurs attaquants, ça s'annonce pas gagné..
scoutsh

Message par scoutsh »

geminisaga a écrit :Très belle "droite" de Lombardi. Par contre complétement inutile à ce moment du match....Je pense qu'il a pas pensé que ça allait faire "autant" de dégât..ca avait l'air pas bien violent mais elle est bien placée..c'est con.

Sinon match de merde de la part des deux équipes. Mais vraiment.
J'ai surtout l'impression qu'il le frappe avec le bout de la canne plutôt que le gant et c'est encore plus idiot !
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

C'est un "piquage" et ça, ça pue la procédure. Je le vois venir gros comme une montagne le Steinmann :evil:
Brian Toms

Message par Brian Toms »

C'est idiot on est d'accord! Mais on parle de Lombardi! Pas de Rivera ou qqn d'autre...
Cole

Message par Cole »

JohnnyFritscheJr a écrit :C'est un "piquage" et ça, ça pue la procédure. Je le vois venir gros comme une montagne le Steinmann :evil:
Après 3 ralentis c'est le gant que je vois dans la tronche de shilt, absolument pas la cross ?

Ca va être sympa la suite avec Almond, Rivera et Rod comme seuls centres lol
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

D'accord sur le fait que l'arbitrage est partial ce soir: 2' contre Schilt devaient être sifflées et pas de pénalité contre Mercier.
Il n'en demeure pas moins que Lombardi, qui est un joueur d'expérience, ne doit JAMAIS réagir comme un junior-élite. Il nous fout dans la merde et il relance les dzodzets. Et il risque de nous perdre le match...
geminisaga

Message par geminisaga »

camedia a écrit :
Cole a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Ca ne veut pas dire que c'était nécessaire :P
Quand t'es parterre et qu'un trouduc vient te cross check gratos dans le dos tu lui en colle pas une 5sec après "parce que c'est nécessaire", tu lui en colle une par réaction épidermique..

Une assist pour Massy sur le 2-0 ? Pénalité com-plè-te-ment inexistante.
Certes c'était pas nécessaire mais ce qui n'étais pas nécessaire c'est la charge de schilt dans le dos de Lombardi ;)
Des charges comme ça y en a 10 à chaque derby et ça prête pas trop à conséquence en général, au pire 2 min. Il avait vraiment pas besoin de lui en mettre une en retour. C'est vraiment bête quand on sait à quel point on a besoin de lui. :|
John Doe

Message par John Doe »

Brian Toms a écrit :C'est idiot on est d'accord! Mais on parle de Lombardi! Pas de Rivera ou qqn d'autre...
Exactement... Il a tjrs été très correct et a pour une fois perdu les nerfs contre un Schilt coutumier des sales coups ! Encore une fois je ne l'excuse pas, mais... voilà quoi !
Pour le coup, je vois Schilt sur le banc des Dzozs ! Ça devrait atténuer une éventuelle sanction du juge unique. Tant mieux !
PHRPG

Message par PHRPG »

John Doe a écrit :
Brian Toms a écrit :C'est idiot on est d'accord! Mais on parle de Lombardi! Pas de Rivera ou qqn d'autre...
Exactement... Il a tjrs été très correct et a pour une fois perdu les nerfs contre un Schilt coutumier des sales coups ! Encore une fois je ne l'excuse pas, mais... voilà quoi !
Je ne peux pas voir le match mais je suis les discussions. Si je perçois bien ce que Lombardi a fait, je l'excuse sans problème.
GO SERVETTE GO
keith177

Message par keith177 »

Cole a écrit :Après 3 ralentis c'est le gant que je vois dans la tronche de shilt, absolument pas la cross ?
si tu regardes bien la cicatrice sous la lèvre du frib, c'est évident que c'est le bout le la canne qui le blesse.
rien à voir avec "une droite".
scoutsh

Message par scoutsh »

pfff en plus on a la poisse !
geminisaga

Message par geminisaga »

en plus pas de bol :(
camedia

Message par camedia »

Allez un générique de candy pathétique :D
geminisaga

Message par geminisaga »

Freiburg est vraiment mauvais à 5c5- Même sans Romy et Lombardi faut vmt y aller...
Répondre